Suivez-nous

OMT - France

Forum

D.U Thérapie manuelle Lille

Valentin
Mardi 2 Juin 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je suis kiné libéral, souhaitant me former en TMO. Je suis fortement intéressé par le D.U TM de Lille. Seulement ce n'est pas facile d'avoir des infos dessus.
Ma requête concerne donc les personnes qui aurait fait ce D.U et qui passerait sur le forum par hasard. A savoir si le D.U vaut le coup? comment est la qualité de l'enseignement et quels sont les différents concepts que l'on peut aborder et dans quel mesure ils sont approfondi ? Par exemple : Si on voit du Mulligan, est-ce une intro à ce concept ou quelque chose de consistant, etc ?
Merci d'avance
 Stéphane
Vendredi 5 Mars

Notez [Ignorer]
Bonjour valentin,

Je ne connais pas ce D.U. Mais je sais que la fac de Lille a des formations très sérieuses.
Je sais que la formation de l'INK sur la thérapie manuelle a un excellent retour. J'ai un collègue qui la faite il a une pratique excellente. Etant ostéo, je suis assez étonné de voir tout ce qu'il a acquis comme théorie / pratique.

Je connais un médecin qui a fait un DIU en cardiologie congénitale en pédiatrie à Lille. Il en était très content. Mais rien à voir avec les TMO !!!
Moi aussi, j'hésitais à faire un DU dans cette fac en pédiatrie (traitement des plagiocéphalies, torticolis congénitaux, dans quels cas le bébé doit porter un casque...)

Je suis pas sûr de t'avoir aidé ...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.