Suivez-nous
OMT - France

Pré et post-congrès OMT-France : les inscriptions sont ouvertes !




Pour découvrir et/ou s'inscrire c'est par ici !

Pré-congrès

Sarah Mottram sera l’une des intervenantes principales d’OMT France aux JFK 2019.

Educatrice, clinicienne et chercheuse internationale, Sarah a travaillé de nombreuses années en collaboration avec les équipes de Premier League anglaise, intégrant l’analyse du mouvement et le réentrainement des schémas moteurs au sein de la vision globale du joueur de haut niveau.

Elle est aujourd’hui l’une des associées principales de Kinetic Control au côté de Mark Comerford, un organisme de formation centré autour de l’intégration des modifications du schéma moteur au sein d’un processus de raisonnement clinique basé sur les preuves.

Sarah proposera un pré-congrès inédit le mercredi 13 février autour des possibles stratégies de modification des patterns de la hanche et de l’épaule.
Pré et post-congrès OMT-France : les inscriptions sont ouvertes !

Post-congrès

Deuxième intervenant principal des JFK pour OMT-France, Kenneth Olson est l’actuel Président de l’IFOMPT, la division musculo-squelettique de la WCPT, qu’OMT-France représente en France.

Ancien président de l’AAOMPT, le représentant américain de l’IFOMPT, c’est un clinicien spécialisé dans le diagnostic différentiel du rachis et de la gestion des troubles temporo-mandibulaires. Il a notamment publié dans le JOSPT, le JMMT et Cranio.

Kenneth présentera un post-congrès le dimanche 17 février sur la gestion de l’articulation temporo-mandibulaire, et le raisonnement clinique associé à celle-ci.
Pré et post-congrès OMT-France : les inscriptions sont ouvertes !